Pack pilote automatique Raymarine EVO-100

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RAY-T70154
Pilote automatique pour bateau moteur de petite taille • pour pompe hydraulique jusqu'a 0.5L • pack avec calculateur afficheur et pompe 0.5L.
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Pack pilote automatique Raymarine EVO-100

La précision de barre des pilotes automatiques Evolution est telle qu’ils favorisent les économies de carburant tout en réduisant le temps de ralliement du point de destination. Installation simple en Plug & Play.

Afficheur P70R

Le p70R comprend un rotacteur de commande pour les vedettes à moteur. Le rotacteur permet de changer les menus ou d'activer le mode barre motorisée pour barrer directement via le p70R.Le pupitres de commandeest équipé d'un écran aux couleurs vives et alimenté via LightHouse.

Afficheur P70R
calculateur ACU-100

calculateur ACU-100

Le robuste pupitre de commande (ACU) fournit une alimentation fiable et stable au pilote automatique comme au bus SeaTalkng

Avantages du capteur central EV

Contrôle permanent précis du cap, du tangage et du roulis et des lacets permettant ainsi au pilote automatique de prendre instantanément en compte les conditions de navigation et les modifications de la dynamique du navire. Souplesse des options d'installation. Pose sur ou sous le pont. Connectivité SeaTalkng simple et directe au pupitre de commande et calculateur du pilote automatique. La technologie de capteur transistorisé offre une précision dynamique inférieure à 2 degrés quelles que soient les conditions de navigation. Compensation automatique des champs magnétiques du navire et précision du cap fiable sous les latitudes extrêmes nord et sud. Données de cap rapides et sûres pour les modes MARPA, superposition d'images radar et cap sur les écrans multifonctions Raymarine.

Avantages du capteur central EV
Pompe hydraulique

Pompe hydraulique

La Pompe hydraulique 0,5 l permet de manœuvrer le mécanisme de barre du navire en tant que composant d'un système de pilote automatique Raymarine. Son application première est l'installation à bord des navires à barre hydraulique. Cette pompe peut également être utilisée sur les navires à barre mécanique en combinaison avec un vérin de barre secondaire. La pompe hydraulique comprend une pompe à engrenages haute précision et un clapet anti-retour entrainée par un servomoteur.

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