Pilote automatique Raymarine direction hydraulique Evolution EV100P- sans pupitre

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RAY-T70250
Pilote automatique sur direction hydraulique, nécessite un pupitre de commande P70 / P70R ou un écran multifonctions Raymarine.
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Pilote automatique Raymarine direction hydraulique Evolution EV100P- sans pupitre

Le pilote automatique EV100P nécessite un pupitre de commande P70 / P70R ou un écran multifonctions Raymarine. Les systèmes de pilote automatique Evolution perçoivent leur environnement et calculent et évoluent instantanément des commandes de direction pour maximiser la performance. Le résultat est une tenue de route précise et sûre, quelle que soit la vitesse du navire ou les conditions de la mer - Les pilotes automatiques Evolution pilotent de manière si précise qu'ils peuvent économiser du carburant et vous amener plus rapidement à destination.

Avantages du capteur central EV

Avantages du capteur central EV

Contrôle permanent précis du cap, du tangage et du roulis et des lacets permettant ainsi au pilote automatique de prendre instantanément en compte les conditions de navigation et les modifications de la dynamique du navire. Souplesse des options d'installation. Pose sur ou sous le pont. Connectivité SeaTalkng simple et directe au pupitre de commande et calculateur du pilote automatique. La technologie de capteur transistorisé offre une précision dynamique inférieure à 2 degrés quelles que soient les conditions de navigation. Compensation automatique des champs magnétiques du navire et précision du cap fiable sous les latitudes extrêmes nord et sud. Données de cap rapides et sûres pour les modes MARPA, superposition d'images radar et cap sur les écrans multifonctions Raymarine.

ACU-100

Le robuste calculateur de pilote automatique (ACU) fournit une alimentation fiable à l'unité de puissance ainsi qu'au bus SeaTalk. Pour barre à roue et pompe hydraulique de 0.5litres.

Acu
Pompe hydraulique

Pompe hydraulique

La Pompe hydraulique 0,5 l permet de manœuvrer le mécanisme de barre du navire en tant que composant d'un système de pilote automatique Raymarine. Son application première est l'installation à bord des navires à barre hydraulique. Cette pompe peut également être utilisée sur les navires à barre mécanique en combinaison avec un vérin de barre secondaire. La pompe hydraulique comprend une pompe à engrenages haute précision et un clapet anti-retour entrainée par un servomoteur.

Contenu du kit : ACU-100, Capteur EV1, Pompe hydraulique 0,5 litre.
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