Omer Omer
-9%

Arbalète Omer Airbalete mimetic avec moulinet - 100 cm

Commentez ce produit

L Arbalète pneumatique révolutionnaire • il associe à la puissance de l Arbalète à air comprimé la maniabilité et la facilité de visée de l’arbalète à sandows • Flèche tahitienne inox 6.75mm • Pompe de chargement • Moulinet One de série • Poignée de chargement.

Produit momentanément indisponible

Webzine

Question sur une commande en cours

En raison des événements actuels, nos lignes téléphoniques sont temporairement indisponibles.
Pour toutes demandes techniques sur un produit ou concernant votre commande, vous pouvez nous contacter sur le support en ligne.

Modes de paiement

3D Secure
Carte bancaire
Chèque
Virement bancaire

Livraison & Services

Livraison gratuite
14 jours pour changer d'avis

Description

- L Arbalète pneumatique révolutionnaire qui associe à la puissance de l' Arbalète à air comprimé la maniabilité et la facilité de visée de l’arbalète à sandows .
- Equipement de série: l Arbalète est fournie de série avec une flèche de 6,75 mm avec un ardillon breveté et une pompe.
- Le moulinet “ONE” Camu 3D est de série seulement avec la version Camu 3D (version de 50 m de capacité sur les mesures de 70, 80 et 90 et avec capacité de 80 m sur les versions de 100 et 110).

Caractéristiques

Le Tube : Réalisé avec la technologie de l’Hydroformage qui consiste à obtenir une forme particulière, étudiée pour fournir la maniabilité maximale
dans l’eau. Le tube interne d’un diamètre de 11mm et peut ainsi accepter des flèches d’un diamètre compris entre 6 et 7mm.
Le Mécanisme : Le mécanisme d’accrochage a été étudié pour maintenir une extrême sensibilité à la gâchette, le plus indépendamment possible de la pression de l’air contenu dans le réservoir. Ce résultat est obtenu grâce à une bielle démultiplicatrice du mouvement à la gâchette et la retro gâchette. Le crochet d’accrochage de la flèche, positionné à l’intérieur du réservoir, est réalisé dans un acier spécial de haute résistance qui est traité avec un revêtement spécial de téflon afin de minimiser le
frottement. Un accroche fil latéral en inox très innovant, comme ceux des arbalètes les plus modernes, est associé à ce mécanisme.
La Tête : La nouvelle tête est dotée d’un système de réduction de puissance qui peut être inséré facilement et rapidement pendant l’action de pêche. Les trous d’écoulement de l’eau contenue dans le tube (réalisé avec des
dimensions très généreuses et avec une inclinaison qui facilitent le passage de l’eau. Ils peuvent être fermés par simple rotation. La fermeture des trous d’écoulement diminue la rapidité de la flèche d’environ 15%.
La Poignée : La poignée innovante rappelle celle des crosses d’arbalètes les plus modernes. Comme dans ces dernières, la main qui tient l’arme est positionnée dans l’alignement de la flèche contenue dans le fût et non
sous le tube comme pour tous les Arbalètes pneumatiques qui sont aujourd’hui sur le marché. Cette particularité permet une action de visée de la proie beaucoup plus soignée et instinctive, exactement comme avec une Arbalète à élastique. La poignée peut être facilement démontée grâce à un axe inox surdimensionné qui la fixe au tube. Une fois démontée, on a accès à la valve de chargement du réservoir qui reste étanche durant l’utilisation de l ' Arbalète. La poignée de crosse peut être
remplacée par une poignée de crosse ergonomique disponible comme pièce détachée tant pour les droitiers que pour les gauchers.
Le Moulinet : Les nouveaux Moulinets ONE, associent un design innovant à des solutions éprouvées qui les rendent très efficaces et extrêmement professionnels. Le positionnement particulièrement en arrière et l’encombrement réduit, font que ces moulinets apportent le minimum de gêne durant l’action de pêche en affectant peu l’équilibre de l' Arbalète.
La position verticale, l’axe mobile de déroulement du fil et la plaque spéciale qui le maintient serré rendent pratiquement impossible le phénomène de perruque. La friction sur une grande surface de frottement permet soit le blocage complet du tambour, soit la libération
immédiate de la friction en exploitant même la traction du poisson. La manivelle en acier inox, longue et robuste pour garantir un rembobinage rapide lors de la récupération de gros poissons, n’est pas gênante puisqu’elle s’escamote à l’intérieur du moulinet pendant la pêche.
Le Coulisseau : Le nouveau coulisseau métallique Microspeed est le fruit de longues études afin d’obtenir un frottement hydrodynamique réduit et de garantir la précision de tir maximale ainsi qu’une grande résistance à la traction. Réalisé par un procédé technique de micro fusion en acier Inox Aisi 304, il a la particularité de présenter un encombrement réduit à l’extrême et deux ailettes pour le passage du fil des trous inclinés à prés de 30%.

Meilleures ventes de la catégorie

Commentaires des clients

Les clients qui ont acheté cet article ont aussi acheté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir plus   J'accepte