Arbalète Teaksea Beam - 85 cm

Fût en teck "os de seiche" avec finition huilé • Double sandows de 14 mm • Mécanisme inversé en inox 316AISI • Moulinet Teaksea XS intégré au fût • Flèche de Ø 6 mm x 110 cm

690,00 €

Garantie 1 an

Livraison offerte

Payez en plusieurs mensualités
4x 176,52 €
Voir conditions

Made in Europe

Webzine

Question sur une commande en cours

En raison des événements actuels, nos lignes téléphoniques sont temporairement indisponibles.
Pour toutes demandes techniques sur un produit ou concernant votre commande, vous pouvez nous contacter sur le support en ligne.

Modes de paiement

3D Secure
Carte bancaire
Chèque
Virement bancaire

Livraison & Services

Livraison gratuite
14 jours pour changer d'avis

Description

LA MANIABILITÉ EXTRÊME !!!
Quand l'eau est trouble ou le milieu confiné, que le contact se fait dans un rayon n'excédant pas 3 mètres, une très grande poussée n'est pas nécessaire. Il faut une arme très maniable, précise, silencieuse, facilitant le tir instinctif.

La maniabilité latérale extrême de la Beam est obtenue grâce à une géométrie de fût aplatie et une longueur hors-tout réduite grâce au mécanisme inversé et une tête très compacte.

La maniabilité à trou de cette arbalète de chasse sous marine est aussi améliorée grâce à une crosse raccourcie et garnie de caoutchouc pour éviter les bruits intempestifs, et le petit moulinet XS (inclus vide) caréné dans le fût n'oppose pratiquement aucune résistance en déplacement latéral dans les algues.

Le tir instinctif est facilité par l'alignement des sandows avec la flèche et le mécanisme surbaissé.

Avec ces caractéristiques, les pêcheurs de la façade atlantique du Portugal à la Normandie mais aussi de méditerranée l'hiver vont trouver dans la Beam l'arme culte pour tirer leur épingle du jeu.

Equipement inclus :
- 1 moulinet Teaksea XS (vide)
- 1 flèche Trygons 6mm
- 2 sandows circulaires de 14mm

Meilleures ventes de la catégorie

Commentaires des clients

Note
4 Avis
luc
15 juillet 2016
En un mot magnifique ! un peu de temps pour m'habituer à la poignée, c'est ma 1ére arbalète en bois, quelle maniabilité dans l'eau, pour le prix dommage que teaksea ne fournisse pas le moulinet plein, livraison rapide et bien emballée.
roger
12 juin 2015
Le 85 est redoutable. j'ai un 105 redoutable aussi mais le 85 me correspond plus !!!!!! tous les deux de la balle lllll
roger
12 juin 2015
Fusil très maniable avec précision et puissance, c'est le top des fusils !!!:de la balle essayer le !! vous allez être surpris.
Gabriel
26 août 2014
J'ai reçu mon beam 85 aujourd'hui, dès le début j'ai été surpris par la finition irréprochable et sa légèreté par rapport à mon pal 85.
Essayé aujourd'hui dans des vagues et très mauvaise visibilité, verdict maniabilité extra, moins verticalement mais il suffit de tourner le poignet.
Aucune victime aujourd'hui mais ça va pas tarder.
Nootica juste extra expédié lundi reçu mardi qui dit mieux ?!

4 article(s)

Les clients qui ont acheté cet article ont aussi acheté