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Balise de détresse SART Ocean Signal S100

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Balise SART • Pour radeaux et bateaux de sauvetage

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Description

Vie de la batterie supérieure - même à -20 ° C

Pile remplaçable
Batterie non dangereux
Intervalle de remplacement de cinq ans
Format compact pour faciliter l'emballage du radeau de sauvetage
Livré complet avec mât télescopique et le support de stockage

Exigences en calèche

SART sont obligatoires sur tous les navires SOLAS de l'OMI sur les voyages internationaux:
- Un sur 300-500GRT
- Deux cas sur 500GRT
- Un SART par tous les quatre radeaux de sauvetage à bord des navires de rouliers à passagers
Les navires à l'échelle nationale mandatés, y compris les navires de pêche, les engins à passagers, workboats commerciales, etc
La plupart de Super et Mega yachts sont tenus de porter un SART, en particulier si elles sont couvertes par le code MCA de pratique, qui est reconnu par de nombreux pays.
Vaisseaux ajustement volontaires bénéficieront également par la réalisation d'un SART

Le SeaSafe S100 SART est conçu pour aider au sauvetage et la récupération des radeaux de sauvetage et des bateaux de sauvetage. Lorsqu'il est allumé, le SART reste dans un mode d'attente jusqu'à ce que automatiquement activé par un radar à balayage de la bande X de tout récipient au voisinage. Le SafeSea S100 transmet une série d'impulsions qui sont affichés sur le radar des navires comme une ligne de points, fournir un appui à des bateaux de sauvetage.

Les commandes d'activation sont identiques à celles sur theSafeSea E100 RLS, faisant usage par des opérateurs non qualifiés beaucoup plus facile.

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