COVID-19 : La livraison de vos commandes et la continuité de nos services sont assurés *En savoir plus*

Information COVID-19

Chères clientes, chers clients,

Après une courte période de fermeture, essentielle pour trouver des solutions destinées à mieux protéger nos salariés, nous avons décidé de redémarrer notre activité pour une durée indéterminée.

Nous souhaitons ainsi assurer une continuité de service, tout en préservant la santé de nos collaborateurs. 

 

Préparation des commandes

La sécurité de nos salariés reste notre priorité. C’est pourquoi nous fonctionnons avec une équipe réduite à son strict minimum et des procédures remaniées pour respecter les nouvelles normes sanitaires.

La continuité de nos expéditions est ainsi assurée.

 

Livraisons sans contacts

Tous les transporteurs sélectionnables lors du passage de commande continuent, à ce jour, d’assurer les livraisons. Nous avons désactivé ceux qui n’assurent pas de livraisons dans votre pays ou votre zone.

Les livraisons en points relais sont suspendues.

Les livraisons se font désormais à domicile seulement, sans contact et sans signature, pour limiter les risques sanitaires.

Nous vous invitons d’ailleurs à respecter les distances de sécurité pour vous protéger et protéger les livreurs.

Notez que tous colis qui n’auront pu être livrés au bout de 2 présentations seront systématiquement retournés à l’expéditeur. Cette décision a été prise par une grande partie des transporteurs pour éviter l’agglutination de colis sur leurs plateformes. Soyez donc réactifs quand le livreur tente de vous livrer.

 

Délais de livraisons allongés

Nous attirons votre attention sur le fait qu'en raison de la crise actuelle, les délais de livraison seront allongés. Les services de livraison sont en effet contraints de se réorganiser, ce qui ne leur permet pas de respecter leurs délais habituels.

Tous les transporteurs enregistrent actuellement du retard sur leur réseau en raison de la situation actuelle. Soyez patient !

Les livraisons des Paddles Rigides, Kayaks Rigides et Pédalos sont actuellement suspendues et reprendront à compter de début Juin.

 

Service commercial

Notre équipe commerciale est 100% opérationnelle.

Disponible uniquement par écrit, soit via le formulaire en ligne ou directement via votre commande.

Seules nos lignes téléphoniques sont suspendues.

 

Service après-vente

Notre équipe SAV est opérationnelle.

Pour des questions de sécurité, elle est cependant réduite à son strict minimum et présente en temps réduit pour assurer le traitement des dossiers.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'en raison de la crise actuelle, les délais de traitements seront allongés.

 

Retours étendus

Dans la mesure du possible et pour ne pas surcharger les transporteurs, nous demandons de reporter l’envoi de vos retours à la fin du confinement.

Aucune inquiétude, les délais de garanties et les délais de rétractations sont reportés d’au moins 3 mois, voire plus, si le confinement devait être prolongé.

 

Horaires du magasin de Vallauris et retrait des marchandises

Compte-tenu des dispositions gouvernementales mises en place au début du confinement et dans le but de protéger la santé de notre équipe, le magasin de Vallauris adapte ses horaires d’ouverture.

Le magasin sera ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 15h00.

 

Merci !

Toute l'équipe NOOTICA tient à vous remercier pour votre soutien et votre patience dans ces circonstances exceptionnelles.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite des événements et des changements qui pourraient vous impacter.

En espérant pouvoir retourner à nos activités nautiques préférées le plus rapidement possible et que cette crise ne soit plus qu’un lointain souvenir.

D'ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches !

 

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