Moteur thermique Yamaha 9.9 CV

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GUI-F9.9JMHL
Barre franche • Arbre long • démarrage manuel • Poids 41kg
3 770,00 €
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Moteur thermique Yamaha 9.9 CV

Disposer d'un moteur plus puissant n'implique pas forcément un hors-bord lourd. Le F9.9 léger est très facile à transporter et confortable à utiliser, avec sa poignée de transport intégrée. Découvrez les joies du fonctionnement silencieux et économique en carburant, alliées à la puissance de notre moteur quatre temps harmonieux et fiable. Le système d'allumage CDI de Yamaha signifie un démarrage fiable, du premier coup qui, allié à la poignée de gaz tournante et au système de rapports (marche avant, point mort et marche arrière), offre une maniabilité sûre et simple. Ce moteur poids plume présente de nombreuses qualités qui en font le moteur parfait pour les annexes, les petites parties de pêche ou les expéditions en famille. Bien sûr, si vous attendez de votre bateau qu'il soit un partenaire professionnel fiable, le F8 est ce qu'il vous faut.
Par L'équipe moteur thermique de Nootica.fr

Moteur dernière génération, efficace et puissant

Le moteur F9.9 est très compact et extrêmement efficace, avec double-cylindre et simple arbre à cames en tête. L'élégant capot et les graphismes reflètent également l'approche moderne de conception présente sur tous nos modèles nouvelles générations.

Moteur dernière génération, efficace et puissant
Commandes et conception de barre franche avancées

Commandes et conception de barre franche avancées

Pour le F9.9, une approche ergonomique a été adoptée pour la conception des commandes et de la barre franche. La longueur de la barre est très pratique. En outre, le levier de changement de vitesse est idéalement situé sur la barre elle-même, pour une meilleure accessibilité et une maîtrise solide de votre embarcation. La poignée facile à replier facilite le transport et le stockage.

Transport idéal - très facile à porter

Le F9.9 est célèbre pour ses performances, avec de véritables qualités de portabilité. De plus, ses nombreuses fonctionnalités sophistiquées le rendent particulièrement agréable à utiliser. La poignée de transport longue et confortable est désormais intégrée au support de direction. La barre franche se replie totalement pour en faciliter le rangement sur le bateau, ce qui est un énorme atout.

Transport idéal - très facile à porter
Pad de protection pour stockage en position verticale

Pad de protection pour stockage en position verticale

Ce moteur époustouflant comporte quelques autres caractéristiques très pratiques qui font du rangement un jeu d'enfant. Le pad de protection spécial vous permet de ranger le F9.9 verticalement ou de le poser simplement sur le pont ou sur le sol. La nouvelle barre franche repliable permet également de réduire l'encombrement nécessaire au stockage du moteur à bord ou chez vous.

Système de rinçage à l'eau douce

Il suffit de brancher un tuyau sur un raccord frontal très accessible pour rincer facilement le sel et la saleté des conduites du moteur sans le faire tourner. Un moyen très efficace de limiter la corrosion et de prolonger la durée de vie de votre moteur hors-bord.

Système de rinçage à l'eau douce
Système de navigation en eaux peu profondes

Système de navigation en eaux peu profondes

Ce système permet de naviguer en eaux peu profondes en protégeant l'hélice. Vous pouvez donc arriver aussi près du bord que vous le souhaitez pour accoster, lorsque vous naviguez sur un lac, une rivière ou en mer.

Protection anticorrosion Yamaha

Vous avez besoin d'un moteur sur lequel vous pouvez compter : les hors-bord Yamaha sont justement renommés pour leur longévité et pour conserver longtemps leur valeur. Notre alliage d'aluminium exclusif YDC-30 protège les composants extérieurs, tandis qu'un revêtement en zinc, un acier inoxydable de haute qualité et un revêtement extérieur à 5 couches, assurent une protection interne et externe durable du moteur.

Protection anticorrosion Yamaha
Moteur : Type 4 temps - bi-cylindres
Cylindrée : 212 cm3
Alésage x course : 56 mm x 43 mm
Alimentation d'essence : 1 carburateur
Refroidissement : Hydrolique
Régime maxi : 5000- 6000 tr/min
Puissance maxi en ch (kW) : 9 (7,3)
Allumage : électrique (CDI)
Commande : Barre franche
Démarrage : Manuel
Relevage : Manuel
Hélice : 3 pales en alliage
Réservoir d'essence : Séparé, volume 12 L
Hauteur de tableau recommandée : 558 mm
Poids à vide : 41 kg
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