Moteur Honda Marine BF 6 cv
Fabriqué en France
Moteur Honda Marine BF 6 cv
La qualité Honda
Honda, leader de la technologie 4 temps depuis plus de 50 ans, ne cesse de prouver la robustesse de leurs produits et la fiabilité sur le long terme de leur moteur. Ce modèle de 6 cv prouve encore une fois le savoir faire de cette marque en terme de produit fiable et puissant. Comme chaque produit de la gamme Honda ce moteur profite des dernieres technologie dévelloppé par la firme Japonaise.
Une construction exclusive
Les capots Honda sont de véritables protection anti-corrosion. La partie extérieure est composée de 4 couches distinctes. Fruit d’un processus complexe de peinture multicouche breveté, la coque se compose tout d’abord d’une base en alliage d’aluminium résistant auquel est appliqué un traitement à double étanchéité. Une sous-couche d’apprêt époxy est ensuite déposée suivie d’un revêtement en résine acrylique métallisé doté d’une finition acrylique claire.
Sélecteur de vitesse pratique
Les moteurs sont dotés d'un sélecteur de vitesse ergonomique pour passer en marche avant, en marche arrière et au point mort.
Faibles niveaux de vibration
Grâce aux nouveaux silentblocs en caoutchouc développés par Honda, les niveaux de vibration sont infiniment bas.
Démarrage facile
Grâce au mécanisme de décompression Honda, vous n'avez presque plus d'effort à fournir pour démarrer le moteur à l'aide du lanceur.
Facile à transporter et à ranger
Nos moteurs sont équipés d'une poignée de transport ergonomique et d'une barre franche escamotable.
Convictions écologiques
Inutile d'essayer d'améliorer notre qualité de vie si on ne respecte pas d'abord son environnement. Et concernant l'environnement marin, aucun bateau ne devrait être autorisé à déverser du carburant dans nos océans et nos cours d'eau.
Caractéristiques principales
Réservoir de 1.5 L
Refroidissement par eau avec thermostat)
Position: Avant-Arrière-Neutre
Démarreur manuel
La hauteur du tableau arrière recommandée pour ce moteur est de 56 cm.
Type de moteur : |
4 temps Refroidissement par eau
|
---|---|
Nombre de soupapes OHV : |
monocylindre
|
Cylindrée (cc) : |
127
|
Alésage x course (mm) : |
58 x 42
|
Régime maxi (RPM) : |
4 200
|
Puissance nette du moteur (kW (PS)) : |
4,4 (6)
|
Refroidissement : |
Refroidissement par eau (avec thermostat)
|
Alimentation d'essence : |
1 carburateur avec pompe de reprise
|
Allumage : |
PGM-IG (allumage électronique programmé)
|
Démarreur : |
Démarreur manuel
|
Echappement : |
Moyeu de l'hélice
|
Rapport d''embase : |
2.08
|
Hélice rotation : |
Standard
|
Réglage d'assiette : |
Manuel / Manuel 5 positions
|
Capacité de chargement de la batterie (AMP.) : |
6A
|
Hauteur du tableau (mm) : |
561
|
Poids à vide (kg) : |
27.50
|
Longueur (mm) : |
610
|
Largeur (mm) : |
345
|
Hauteur (mm) : |
1 047 |