COVID-19 : La livraison de vos commandes et la continuité de nos services sont assurés *En savoir plus*
Meilleure vente
-12%

Moulinet Toc Peerless-bam Protect 61

Commentez ce produit

Moulinet surmultiplié Protect, primé par une médaille de bronze au salon internional des inventeurs à Bruxelles en 1966 Bobine diamètre 60 mm. Moulinet rotatif, surmultiplié pour récupération rapide, à réserve de fil, construit en polycarbonate. Protecteur transparent pour ...

47,94 $US

54,75 $US

-12%

Garantie 1 an

Made in FR

Webzine

Question sur une commande en cours

En raison des événements actuels, nos lignes téléphoniques sont temporairement indisponibles.
Pour toutes demandes techniques sur un produit ou concernant votre commande, vous pouvez nous contacter sur le support en ligne.

Modes de paiement

3D Secure
Carte bancaire
Chèque
Virement bancaire

Livraison & Services

Frais de port offerts à partir de 77,10 $US !
14 jours pour changer d'avis

Description

Moulinet surmultiplié Protect, primé par une médaille de bronze au salon internional des inventeurs à Bruxelles en 1966 Bobine diamètre 60 mm. Moulinet rotatif, surmultiplié pour récupération rapide, à réserve de fil, construit en polycarbonate. Protecteur transparent pour observer l'enroulement du fil. Caréné en ovoïde, robuste, frein très progressif. Bobine chenillée sur ses flasques, évite la pénétration du fil dans le mécanisme. Elle se retire en dévissant le cache avant. L'enroulement du nylon est assuré par un guide-fil nickelé. Ce dernier, amovible, se monte sur le prolongateur (modèle déposé, livré en série) qui évite, à la ligne de s'emmêler autour de la manivelle. Il est préconisé pour les cannes à fil intérieur. Utilisable pour la pêche au coup (toc, à roder, longue coulée, etc...) en torrents, ruisseaux et rivières car il récupère sans aucun vrillage ni perruque du fil. Livré avec le prolongateur amovible. Pour truites et poissons blancs. Modèle ambidextre.
Poids 95 gr -
Capacité : 100 m en 25/100 -
Récupération : 50 cm

Commentaires des clients

Les clients qui ont acheté cet article ont aussi acheté