Moyens de paiement

 

Paiement sécurisé par Carte bancaire

Achetez en toute sécurité sur Nootica avec votre Carte Bancaire (CB/Mastercard/Visa). Nous utilisons la solution HiPay pour sécuriser toutes nos transactions. L'ensemble des phases de paiement à réaliser entre l'acheteur et HiPay est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.

De plus pour garantir encore plus de sécurité

⇒ Le numéro de carte bancaire n'est imprimé sur aucun papier, facture, facturette ou autre listing.
⇒ Nous ne prenons jamais  connaissance des numéros de cartes.
⇒ HiPay ne conserve pas les numéros de carte après avoir transmis la transaction de paiement à la banque du commerçant.

Ainsi, aucune personne n'a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées des cartes bancaires des acheteurs. Le risque de se faire " pirater " son numéro de carte bancaire lors d'un achat sur un site Internet doté de HiPay est quasi nul.


Paiement 4X par carte bancaire avec Alma

Nootica propose à ses clients la possibilité de régler leurs achats en 4 fois par carte bancaire avec notre partenaire Alma. Alma est une entreprise française qui travaille avec des milliers d' E-commerçants. 

Ce paiement est disponible à partir de 200€ et dans la limite de 2000€ et sous certaines conditions : 

- La solution Alma est disponible uniquement pour les clients porteurs d'une carte bancaire émise en France.
- La date de validité de la carte bancaire doit être supérieure de 3 mois à la date de votre commande.
- Le titulaire de la carte bancaire doit être identique aux informations personnelles saisies.
- Vous devez être titulaire d’une carte bancaire de type Visa, Mastercard ou Carte Bancaire émise en France. Les cartes à autorisation systématique, de crédit, prépayées, virtuelles, étrangères ne sont pas acceptées.
- Une fois la commande passée sur notre site, ainsi que le paiement par crédit accepté, la commande n'est plus modifiable (ajout ou modification de produit). 

Dans le cas où vous demanderiez un retour d'un ou plusieurs produits, une fois le retour accepté par nos soins, nous effectuerons une demande de remboursement auprès d'Alma du montant de l'article retourné.

Si votre commande contient un seul article vous serez alors remboursé de la première mensualité et les prélèvements suivants seront annulés.
Si votre commande contient plusieurs articles, vos mensualités seront alors re-calculées en fonction du restant dû.
Les frais à charge du client s'élèvent à 2.33% du montant de la commande.

 

IMPORTANT :  un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.

C'est notre partenaire bancaire ALMA qui gère les transactions ainsi que les échéances pour toute question concernant vos paiements vous pouvez les contacter directement avec les coordonnées suivantes :

ALMA PAIEMENT :

contact@getalma.eu ou par téléphone au 01 77 51 32 10
Financement consenti sous réserve d’acceptation par ALMA SAS 176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine - immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro 839 100 575.

 

Paiement par Chèque

Le paiement par chèque est accepté pour la France métropolitaine pour tous les paiements à partir de 150€ et dans la limite de 300€. Il conviendra de Libeller le chèque à l'ordre de Nootica et de l’envoyer à l’adresse suivante : 

Nootica
181 Chemin de Puissanton
06220 Vallauris

Le numéro de la commande doit être saisi au dos du chèque.

La commande sera expédiée après l’encaissement du chèque.

 

Paiement 3X par chèque

Nootica propose à ses clients de régler leurs achats en 3 fois par chèque.

Les conditions d’accès sont :

- Le panier doit afficher un total maximum de 300 € d’achats (chèque).
- Le client doit envoyer 3 chèques datés du jour de la commande. La somme des trois chèques doit être égale au montant de la commande (Exemple : 50 + 50 + 50). 
- Les frais de dossiers du crédit s'élèvent à 4% du montant de la commande. Le client doit joindre une copie de sa carte d’identité ainsi qu'un justificatif de domicile. 
- A réception des chèques, l’équipe Nootica traite immédiatement la commande et l’expédie. La comptabilité encaisse le premier chèque immédiatement, puis les deux autres chaque mois suivants.
 

 
Paiement par virement bancaire :

Ce mode de règlement est proposé à nos clients qui ne désirent pas régler par carte bancaire, ni par chèque.

Pour ce mode de paiement, nous vous demandons de faire votre virement à l’ordre de Nootica :

Virement national et international :
SOCIETE GENERALE ENT TOULON
IBAN : FR76 3000 3035 6300 0200 0317 170
SWIFT (BIC) : SOGEFRPP

Veuillez indiquer svp en référence de votre virement le numéro de la commande qui vous sera transmis dès la validation de la commande.

Le client communique ensuite ces informations à sa banque, qui réalise le virement. Dès réception du règlement, nous traitons la commande et l’expédions.

To Top