COVID-19 : La livraison de vos commandes et la continuité de nos services sont assurés *En savoir plus*
Nouveau

Sup Paddle Gonflable Red Paddle 9.6 Wild 2020

Commentez ce produit

Paddle gonflable - Longueur : 9.6 - Largeur 34" (86 cm) - Épaisseur : 15 cm - Volume 300 L - Poids max utilisateur : 120 kg

À partir de : 1 199,01 $US

à 1 755,42 $US

Prix de cette configuration: 1 199,01 $US

Garantie 2 ans

Livraison offerte

Payez en plusieurs mensualités
3x 415,66 $US
Voir conditions

Webzine

Question sur une commande en cours

En raison des événements actuels, nos lignes téléphoniques sont temporairement indisponibles.
Pour toutes demandes techniques sur un produit ou concernant votre commande, vous pouvez nous contacter sur le support en ligne.

Modes de paiement

3D Secure
Carte bancaire
Chèque
Virement bancaire

Livraison & Services

Livraison gratuite
14 jours pour changer d'avis

Composez votre pack

Planche

Sac de transport

Pompe

Pagaie

Leash

Gilet

Sacs étanches


* Champs obligatoires

Prix de cette configuration: 1 199,01 $US


Description

Red Paddle riviere eaux vives

Depuis 2008, Red Paddle construit des planches gonflables. Leurs planches sont plus rigides, plus solides et plus abouties grâce à leur unique technique de construction. La qualité chez Red Paddle Co est une obsession. Les planches sont construites dans les matériaux les plus innovants et sont testées rigoureusement. Leur service après-vente est une référence.

Construction fusion stand up paddle Red Paddle

La construction d'un Red Paddle

Le MSL Fusion

La 2ème couche de PVC est fusionnée à chaud avec la première le tout tendu. Entre les deux couches est insérée de la fibre unidirectionnelle visible sur la construction. Cette technologie abaisse le poids des paddle de 2 kg face à tous ces concurrents.
Point A = Les rails sont, comme le PVC, fusionnés à chaud empêchant toutes fuites possibles
Point B = Les rails de la planche sont composés de 4 couches et sont indestructibles
Point C = Les valves Red Paddle font parties des plus fonctionnelles.
Point D = Le pad antidérapant des planches Red Paddle est de type "Crocodile" procurant une excellente accroche.
Point E = Chez Red paddle, le pad est pressé par une machine à 170 PSI donc plus de risque de décollement .
Point F = La technologie MSL réduit les erreurs de collage manuel et permet de gagner les 2 kg de colle auparavant utilisés.

Accroche

Accroche de Sac

Pour un paddle de rivière, cette petit option est nécessaire. Plutôt que de laisser du PVC classique sous le filet, ils ont rajouté un petit couche de pad striée qui permet d'avoir une bonne accroche sous le cordage et donc, un parfait maintient de son équipement lors de grands rapides en eaux vives

Titan

Pump it up

A force de gonfler des planches, les ingénieurs de Red paddle ont trouvés LA pompe qu'il vous faut ! En effet, ayant commencé par la Easy, qui était très bien, mais trop grosse pour gonfler facilement au dessus des 12 PSI, ils sont passés à la classique, qui avait une chambre plus réduite, mais prenait beaucoup plus de temps pour gonfler son paddle. Ils sont alors passés sur le pompe TITAN, un combiné de leurs premières pompes : Un petit piston, pour la facilité un second, plus gros pour la rapidité, combiné, ces deux pistons vous permettent d'économiser 50% d’énergie, en vous faisant gagner 50% de temps en plus sur le gonflage de votre paddle !!

Ailerons

Quad iFin

Le Wild de chez Red paddle est pensé pour la rivière jusqu'aux ailerons. Muni d'un quad iFin et d'un US box, vous pourrez passer partout, par tous les temps, tout le temps.

Wild

La gamme RED paddle Co - Wild

Vous êtes accros à l'adrénaline ? La wild est faite pour vous. Red paddle s'est inspiré des retours d’expérience de paddlers chevronnés en eaux vives pour donner à cetyte planche une shape extrêmement résistante et performante. Large pour fendre l'eau son rocker prononcé vous permettra d'encaisser les vagues et d'amortir les chocs sur l'eau. Ses bords plus haut négocient très bien les courants et de nombreuses poignées sont la pour votre sécurité et votre confort. Le Wild dispose d'un Quad iFins ce qui contribue à éviter le '' double-rebond '' propres aux système à trois ailerons quand on passe au dessus des rochers. Les ailerons bas permettent en outre d'éviter les à-coups dans les eaux peu profondes.

Caractéristiques

Longueur : 9.6 (289.6 cm)
Largeur : 34" (86.3 cm)
Épaisseur : 15 cm
Volume : 300 litres
Poids max du paddler : 120 kg / 265 lbs

Commentaires des clients

Les clients qui ont acheté cet article ont aussi acheté