Angie Jackson et Jake Jensen de Fanatic SUP au Gorge Paddle Challenge : Epilogue

stand up paddle oregon 2015

Le Gorge Paddle Challenge fait partie de ces grands événements qui, à force de travail de la part de ses organisateurs ainsi que d’une poignée de fidèles, sont devenus des races incontournables de la saison de stand up paddle. C’est à ce moment-là que les athlètes se donnent à cœur joie lors d’un week end de célébration du SUP paddle. Une course comparable à la Carolina Cup sur la côte Est des Etats-Unis ou à la fameuse Lost Mills en Allemagne.

Nos félicitations vont vers Angela Jackson (Fanatic) pour avoir décroché la 2nde place et à Jake Jensen lors de la course Downwind ! Angie en a impressionné plus d’un et a terminé à la seconde place à l’issue des deux jours de compétition, malgré une faute lors du premier run de stand up paddle qui lui aura value la perte de plusieurs minutes qu’elle a tenté de rattraper lors du second run.

Jake Jensen s’est positionné en 5ème place à la fin du premier run mais est revenu plus fort que jamais lors du second run pour remporter une 4ème place méritée au général.

Angie Jackson (Fanatic) : « Quelle course de stand up paddle ! J’ai malheureusement manqué une bouée et revenir sur mes pas, de quoi passer de la 1ère place à la 6ème en peu de temps. J’ai su par la suite me remobiliser et pu décrocher une 4ème place au finish. Le second run s’est beaucoup mieux passé puisque j’ai fini 2ème. Je suis super heureuse, j’ai adoré les conditions de courses aujourd’hui, tout comme ma planche Fanatic ».

Jake Jensen (Fanatic) : « C’était deux jours géniaux ici à Gorge (Oregon). Avec ce plateau, les courses ont été extrêmement difficiles. Après la première race, je me suis classé 6ème. J’ai réussi à décrocher la 4ème place lors du downwind. Super courses de SUP paddle tout le weekend – bravo à tous ! »

stand up paddle podium 0015 oregon

podium feminin gorge paddle challenge 2015