Angie Jackson « Queen of the Cut »

Le stand up paddle était à l’honneur en ce premier week end de décembre en Australie puisqu’avait lieu une nouvelle édition de la « King of the Cut » près de Perth, sur la côté ouest australienne. Et la rideuse Fanatic a dû montrer le meilleur d’elle-même pour vaincre ses adversaires du jour.

Une semaine après sa victoire lors de la course The Doctor également près de Perth, Angela Jackson a remis ça lors de la course Downwind, longue de 25km. Une victoire obtenue au forceps puisque la rideuse australienne a franchi la ligne d’arrivée avec seulement 14 secondes d’avance sur Karla Gilbert ! Jake Jensen complète le podium et Paul Jackson termine 5ème de cette course de stand up paddle.

Une victoire qui vient garnie encore un peu plus son palmarès déjà bien rempli, avec en point d’orgue un titre de vice-championne du monde de stand up paddle en 2014.

Chez les hommes, c’est Beau O’Brien qui s’impose, une semaine également après sa 1ère place à The Doctor, devant Travis Grant qui termine la course 1min23sec après le rider Starboard.

angela jackson

king of the cut

Catégorie : Tags: