Optimisez vos performances avec la technologie C-Tec Tracer de Bic Sport Paddle !

BIC-SUP_C-TEC-Tracer

C-Tec Tracer : un nom aussi optimisé que la technologie qui lui est associée. A destination des amateurs de vitesse, Bic Sport Paddle a conçu pour l’année 2015 une gamme de stand up paddle aux caractéristiques difficilement égalables en termes de performances et de comportement sur l’eau.

Les nouveaux Bic Sup Tracer (« Touring-Racer ») sont conçus à la fois pour la race et le Touring et sont à destination des riders à la recherche non seulement de bonnes sensations de glisse et de vitesse, mais aussi de confort et de stabilité en conditions agitées.

Les shapes sont directement issus de ceux des Race Pro mises au point avec le concours d’Eric Terrien et Chase Kosterlitz.

BIC-SUP_C-TEC-Tracer_1600_05_fr

Deux noms ronflants du milieu du stand up paddle, un vrai gage de performances et de comportement sain, peu importe les conditions.

L’utilisation de tissu Carbone Innegra permet d’atteindre les objectifs à la fois de légèreté et de robustesse, le tout à un prix raisonnable.

Une construction rigide pour une glisse optimisée

La construction des nouveaux Tracer a été particulièrement étudiée pour fabriquer des planches de sup paddle légères et rigides, pour une glisse optimisée tout en conservant une bonne résistance aux chocs.

Les finitions ont également été optimisées sur la carène et le pont.

Ci-dessous Patrice Remoiville, shaper officiel Bic Sport Paddle.

patrice remoiville shaper bic sport