Bilbao accueille la 1ère étape de la Coupe d’Europe de SUP

coupe europe sup paddle

C’est sur la côte basque espagnole qu’aura lieu la première étape de la Coupe d’Europe 2014 de stand up paddle, organisée par Starboard, et on peut vous garantir que le spectacle sera au rendez-vous !

Au programme de cette compétition de stand up paddle qui fera le tour d’Europe lors de 5 étapes grandioses, dont la seconde en France sur l’Île d’Oléron, le meilleur des athlètes hommes et femmes se disputeront la victoire dans cette série d’événements qui décernera une Coupe d’Europe, Coupe à laquelle tous les participants vont concourir, et un titre de Champion d’Europe pour les meilleurs riders européens.

En tant qu'invité de marque, on peut signalé la présence du prodige de la glisse Zane Schweitzer (Starboard) qui participera aux contests de Bilbao et d'Oléron. On retrouvera aussi le Néo-Calédonien Titouan Puyo, auteur d'excellentes performances avec en point d'orgue un titre mondial conquis au Nicaragua le mois dernier. Eric Terrien (Bic Sup) sera également de la partie, tout comme le Sud-Africain Dylan Frick et Casper Steinfah (Naish). Du beau monde on vous a dit !

stand up paddle coupe europe