Casper Steinfath s’adjuge un nouveau titre de champion du Danemark !

C’est orné de sa nouvelle couronne européenne que Casper Steinfath s’est rendu les 16 et 17 août à Cold Hawaï, au Danemark, pour défendre son titre de champion national dans les deux disciplines de stand up paddle, en surf et en race.

Equipé de la Javelin 12’6 LE version 2015, le viking membre du Team Naish, a participé à la 4ème édition du championnat de stand up paddle surf et downwind, chez lui, au Danemark, et il n’a pas déçu.

Le 1er jour, les concurrents ont été accueillis par un vent de 30 nœuds pour la course Technique, des conditions auxquelles les organisateurs se sont adaptés en mettant en place une course de 7km en downwind. Casper Steinfath a atteint des vitesses allant jusqu’à 32km/h avec la nouvelle petite merveille de chez Naish, franchissant la ligne d’arrivée avec un temps de 35 minutes. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, c’est son frère, Peter Steinfath, qui prend la seconde place du classement.

Les frères Steinfath irrésistibles !

Le 2nd jour de ces championnats étaient consacrés au SUP paddle surf qui se déroulaient dans la baie de Klitmoller. Équipé de sa nouvelle Naish Hokua 7’3, Steinfath n’a une nouvelle pas laissé de place à ses adversaires du jour en s’imposant dans cette épreuve, raflant ainsi l’ensemble des contests du weekend. Une affaire de famille décidément puisque Peter a également fini second de la compétition.

Une nouvelle victoire donc pour le membre du Team Naish, triple vainqueur de l'épreuve en seulement 4 éditions !

casper-steinfath-sup-paddle

naish-casper-steinfath-danemark-stand-up-paddle

peter-steinfath-sup-paddle-danemark