Christophe Tack Champion du Monde de Kitesurf

christophetack5

Le rider belge Liquid Force a incontestablement dominé les épreuves du PKRA World Tour qui ont amené les riders d’Egypte au Panama en passant par la France ou la Chine pour la dernière épreuve.

Christophe Tack savait dès sa première compétition de kitesurf que son objectif serait de remporter le titre mondial. Avec les hauts et les bas de la vie de futur champion, le titre suprême est donc en poche, et aujourd’hui le rider, âgé de 22 ans, s’érige en maître du kitesurf mondial.

« Christophe est l’un des athlètes les plus professionnels avec qui j’ai eu le plaisir de travailler. Son niveau de concentration et l’attention qu’il porte à son objectif personnel d’être couronné champion du monde. Ce but est désormais atteint et il le mérite amplement. Nous sommes ici chez Liquid Force tous très heureux d’avoir pris part à cette aventure » déclaré Gary Siskar, Manager Kitesurf à Liquid Force.

Un succès incontestable puisque le rider a gravit le podium 7 fois sur 9 contests cette saison.

Christophe Tack : « C’est vraiment extraordinaire comme sentiment d’être champion du monde. Je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu tout au long de ces années, et notamment mes sponsors, Liquid Force, Mystic et Red Bull ».

christophe tack champion monde kitesurf