COVID-19 : Point situation Expéditions et Livraisons * En savoir plus *

Cinq destinations stand up paddle de rêve

A la recherche d’un spot de stand up paddle pour vos prochaines vacances ? Voici une liste de destinations qui pourraient certainement vous intéresser. Suivez le guide !

Brésil

Loin de l’effervescence et de l’agitation de la Coupe du Monde de football, rendez-vous à Tibau do Sul, situé à 80km au sud de Natal, dans l’Etat du Rio Grande do Norte. C’est LA destination brésilienne pour les sports nautiques. Vous pourrez y pratiquer le surf, le kitesurf ou encore le stand up paddle.

Natal_SUP

Saint-Martin

Sur cette île paradisiaque située entre l’Océan Atlantique et la mer des Caraibes, offrez-vous un moment de détente sur les spots de Grand Case, l’Anse des Pères ou encore sur la baie des prunes (pour les débutants du stand up paddle) et le spot du Galion, le plus connu d’entre-eux.

stand-up-paddle-saint-martin

Maldives

Envie d’une balade en stand up paddle sur les lagons ou défier les vagues sur le récif, les îles Maldives sont l’endroit qu’il vous faut. Les amateurs de SUP paddle seront comblés sur l’Atoll Addu, spot technique et encore peu fréquenté. Citer l’ensemble des spots de stand up paddle prendrait une éternité, les Maldives comptent en effet pas moins de 1 199 îles !

SUP_Lagoon

Portugal

Envolez-vous pour Peniche, spot de surf mondialement connu pour ses vagues et ses compétitions. Vous procurer une planche stand-up-paddle se révèlera simple dans la mesure où les écoles et les shops de boards ne manquent pas.

stand up paddle destination reve

Tahiti

Tahiti fait partie de ces endroits paradisiaque. pour la pratique du stand up paddle. Le spot de Taapuna, spot le plus connu de SUP est le plus fréquenté des vagues de récifs. Pour une balade en famille ou en mode race, n’hésitez pas à vous rendre sur le lagon. Pour une balade, rendez-vous sur l’île de Moorea, un lagon et des plages paradisiaques.

tahiti sup