Helix : la nouvelle série de sondeurs Humminbird

En surfant sur la vague d’innovation qui touche le secteur de l’électronique marine depuis plusieurs années avec l’apparition des technologies Down Imaging, Side Imaging et plus récemment le Chirp, Humminbird est fier d’annoncer le lancement de sa toute nouvelle série de sondeurs Helix, une gamme d’outils de prospection au format compact qui se caractérise par un large écran couleur et des fonctionnalités puissantes et dignes du niveau professionnel.

Depuis des années, beaucoup de pêcheurs ont évolué avec des appareils aux écrans se limitant aux structures sous-marines et aux poissons et qui ne capturaient pas entièrement l’ampleur du paysage sous-marin.

De ce fait, Humminbird, présent dans le monde de l’électronique marine depuis 3 décennies, a franchi une étape en offrant à ses clients des écrans qui rappellent des écrans 16:9  de TV HD, mais dans un écrin plus compact.

« Avec le temps, les pêcheurs nous ont déclaré leur amour pour les Séries 800 et 900 à cause de la qualité de l’écran, et en particulier pour les technologies comme notre technologie brevetée Side Imaging, l’orientation du paysage subaquatique maximise le nombre de pixels horizontaux afin d’obtenir une image de qualité lisible », déclare Jeff Kolodzinski, manager Humminbird.

Pour les néophytes de l’électronique marine, les paramètres n’ont jamais été aussi bons que sur ces sondeurs. Les pêcheurs au budget limité ont désormais accès à des fonctionnalités incroyables avec un investissement minime.

La Série Helix d’Humminbird offre des sondeurs à la résolution la plus élevée pour n’importe lequel des appareils. « Ce ne sont pas seulement des unités au prix incroyable, ce sont des sondeurs incroyables à n’importe quel prix » fait remarquer John Luther, Manager Produit chez Humminbird.

Des sondeurs déjà disponibles chez Nootica !

humminbird helix