Humminbird élue marque de l’année 2014

ICAST2014NPS-HiRes

 

L’ICAST (International Convention of Allied Sportfishing Trades) qui s’est tenue à Orlando (Floride) le 16 juillet dernier vient de décerner pour la 4ème année consécutive le prix de marque de l’année à Humminbird, fabricant d’équipements d’électronique marine depuis plus de 30 ans. Une performance qui n’est pas vaine compte tenu de la richesse et de l’ampleur des nouveaux produits présents sur le marché de l’électronique marine.

En 2011, Humminbird l’avait emporté grâce à son combiné gps sondeur 1158c DI (Down Imaging) ; en 2012, la technologie 360° Imaging en avait fait autant en étant considérée comme l’évolution la plus significative depuis l’introduction du Side-Imaging ; en 2013, on prend les mêmes et on recommence, Humminbird a glané le plus de votes pour avoir apporté la technologie 360° Imaging autour du bateau à l’avant des bateaux.

Cette année encore, lors du plus grand rassemblement du monde de la pêche sportive, les votants ont consacré Humminbird en tant que meilleure marque d’électronique pour sa série de sondeurs gps Onix. Cette série de sondeur gps offre à son utilisateur une gamme de technologies et de caractéristiques encore jamais vues auparavant, comprenant les technologies Autochart Live ou encore SmartStrike qui permet au pêcheur d’obtenir une cartographie en temps réel, le tout sans besoin d’ordinateur ou de serveur.

Par ailleurs, Minn Kota, fabricant de moteurs bateau, a remporté le prix dans la catégorie « Meilleur Accessoire ».