Humminbird vous équipe pour l'hiver

sondeur gps humminbird

Alors que la neige commence à faire son apparition, les pêcheurs sont à la recherche des premiers brochets, crapets ou encore dorés. Et, alors que les températures fraiches surviennent plus que l’Ice Belt, tout indique que la saison de pêche blanche devrait être longue et bonne.

Les études de marché révèlent que la participation des entreprises à la pêche blanche ne cesse de s'accroître. Et avec ceci, de plus en plus de pêcheurs se tournent vers les produits Humminbird pour trois raisons qui ne sont d’autres que trois technologies : flasher LCD haute-vitesse, le GPS et les cartes LakeMaster Humminbird.

Pour 2015, Humminbird offre aux pêcheurs le tout nouveau Combiné 688 HD Ice qui fournit à ses utilisateurs une puissance de prospection incroyable, ainsi qu’une navigation plus rapide, une luminosité de l’écran plus importante et des fonctionnalités optimisées, pour faire face efficacement à la rigueur de la pêche blanche.

Tout neuf, le sondeur gps Ice 688 se caractérise par un écran LCD haute-vitesse pour une lecture digitale de ce qu’il se passe sous l’eau afin de se débarrasser du travail d’interprétation, combiné au GPS ultra-précis, vous permettront de trouver et retourner sur vos spots les plus poissonneux.

Les cartes LakeMaster Humminbird, fournissent des détails structurels des lieux dans lesquels les probabilités de trouver du poisson sont très élevées.

Plus d’informations sur le site Humminbird : www.humminbird.com/Products/ICE-688ci-HD-Combo sondeur gps humminbird 688 ci
Catégorie : Tags: