Kody Kerbrox, troisième au général à Alagoas

En obtenant d’excellents résultats lors du Stand up World Tour Event (sup surf) et du Stand World Series Event (Race) la semaine dernière, Kody (Naish) a réussi à se hisser parmi les tous meilleurs mondiaux de la discipline.

Après des performances impressionnantes le week end dernier sur le spot d’Alagoas au Brésil, le membre de la Team Naish Kody Kerbrox a démontré qu’il est un sérieux atout dans l'ensemble des disciplines que procure le stand up paddle. Sa seconde place lors de la course longue distance ainsi sa solide performance au sprint (6ème place) lui a permis de terminer troisième du classement général, toutes compétitions confondues. Aussi, sa 5ème place lors du Stand Up World Tour Event (surf paddle) a renforcé son statut de paddler le plus polyvalent de l'événement.

Le niveau de compétition déployé lors de ce weekend s'est révélé absolument incroyable, les batailles pour la victoires devenant de plus en plus féroces et relevées, preuve s’il en est que le stand up paddle ne cesse de progresser et que le spectacle offert en demeure toujours plus excitant !

sup paddle stand up paddle world tour 2014 alagoas stand up paddle world series kody kerbrox stand up paddle alagoas