La pêche en stand up paddle

stand up paddle fishing

Dans la série des possibilités d’évolution avec un SUP paddle, nous avons déjà évoqué le fitness qui permet de retrouver la forme tout en profitant d’un environnement calme et serein. Nous avons aussi déroulé le fil des compétitions nationales et internationales de stand up paddle race, downwind et surf.

Aussi, le stand up padddle permet de profiter du paysage lors de balades ou d’excursions. Mais grâce à leur shape large et stable, les planches de stand up paddle ont conquis les pêcheurs qui profitent désormais de leur board pour capturer les poissons environnants.

Il fallait y penser, mais cette idée est loin d’être bête et pourrait relancer la discipline auprès des jeunes. Munissez vous simplement d'une canne et de quelques appâts et le tour est joué, vous pouvez vous lancer dans la pêche en SUP paddle. En matière de planche de SUP, la Starboard Astro Fisherman sera parfaite de part sa stabilité et ses deux porte-cannes pour un confort optimal.

Silencieux et écologique, cette activité est à la fois une bonne idée et se révèle performante, idéale pour ramener le dîner à la maison. Juste un peu plus sport.