La série d’invincibilité continue pour Manca Notar !

Avec deux nouvelles victoires lors de la Coupe de Slovénie et lors d’une course de stand up paddle race gigantesque organisée à Lignano en Italie, la rideuse Naish Manca Notar a remporté sa 5ème et 6ème victoires d’affilée !

Tout s’est joué en un seul et unique weekend : le samedi tout d’abord avait lieu la coupe nationale de Slovénie de SUP paddle race : une course de 4,5km qui allait couronner son vainqueur du titre national de Slovénie. Equipée de sa Naish Javelin 14’0 LE a franchi la ligne d’arrivée en 1ère position. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la Slovène remporte le titre suprême sur l’ensemble de la saison !

Mais les choses ne se sont pas arrêtées là pour Manca Notar...

A la suite cette première course en Slovénie, Manca s’est rendue le lendemain à Lignano en Italie pour participer à la plus grande course de stand up paddle en Europe, la Lignano SUP Race ! Pas moins de 300 concurrents s’affrontaient lors de cet événement qui ne cesse de prendre de l'importance. « Jamais deux sans trois », c’est peut-être ce que s’est dit l’athlète au palmarès impressionnant auquel elle ajoute une nouvelle ligne avec une troisième victoire consécutive en terre italienne. La championne a une nouvelle fois terminer en première place de la course, concluant ainsi un weekend qui restera certainement gravé pour longtemps dans sa mémoire.

Mais jusqu'où va-t-elle poursuivre cette série de victoires ?

naish-stand-up-paddle-manca-notar

manca-notar-sup-paddle

stand-up-paddle-coupe-slovenie-2014

Catégorie : Tags: