La Team Beuchat 2014 réunie à Brest

apnea-chasse-carbonell

Dans le cadre du Pedro Carbonnell Tour qui voit le champion de chasse sous-marine sillonner l’Hexagone du Nord au Sud, la team Beuchat s’est également réunie dans la Cité du Ponant pour une sortie chasse et une réunion de présentation.

Leader de la chasse sous marine depuis 8 décennies, Beuchat ne compte pas en rester là et s’entoure de talents apporteurs d’idées dans un souci d’amélioration constante du matériel proposé. Parmi ces champions, on peut retrouver des visages connus comme Eric Gérault, et Ghislain Guillou ou de nouveaux arrivants comme Martial Cottin et Jean-Pierre Rigault.

Au programme de cette journée, une sortie pêche sous marine (évidemment) le matin, sortie quelque peu gâcher par des conditions météo certainement pas au beau fixe, puisque les rafales et la pluie se sont joints à la fête. La session prévue aux Tas de Poix sera annulée pour être déplacée en rade de Brest, malheureusement une zone dans laquelle les poissons se font plutôt rares.

Le butin s’en ressentira puisque seulement deux ou trois mulets et une araignée auront été capturés par la Team Beuchat.

L’après-midi était consacré à la présentation des athlètes Beuchat puis un buffet propice aux rencontres et à l’interaction, le genre d’événement idéal pour voir les projets de demain se mettre en place.

[caption id="attachment_8025" align="aligncenter" width="652"]Team Beuchat 2014 La Team Beuchat 2014[/caption]