La Team Lowrance en pleine forme !

Lowrance a enfin réussi à s’imposer lors du tournoi Berkley and Evinrude Team Series qui s’est déroulé en Australie au début du mois d'août. Mark Healey et Adrian Neoh, tous deux membres de la Team Lowrance, sont parvenus à remporter la 4ème édition du BETS qui voit chaque année l’élite de la pêche mondiale de brèmes s’affronter pour remporter un cash prize tout de même de $20 000.

Après leur succès acquis lors de la 1ère édition en 2010, nos deux protagonistes se sont classés à chaque fois à la seconde place lors des éditions suivantes. Une victoire qu’ils doivent donc à leur travail acharné mais également à la qualité de leur équipement : ils étaient en effet équipés de sondeurs Lowrance HDS-9 et HDS-7 Gen2.

Une victoire que commente Mark Healey : « Nous avons travaillé extrêmement dur pour se qualifier pour la grande finale et ensuite avoir su pêcher aussi bien lors de la finale est vraiment gratifiant. A la suite du premier jour de compétition, nous étions classé 3ème et savions que nous devrions pêcher pour au moins 4kg lors de la seconde journée. Nous avons terminé la journée avec un butin de 4.84kg, pour un total de 8.59kg sur l’ensemble du tournoi, soit 140gms de plus que le second, la Team Simrad».

Une victoire qui illustre bien la démarche d’excellence de Lowrance dans la fabrication de son équipement nautisme sondeur.

Team Lowrance

Team Simrad

Catégorie : Tags: