La Team Naish s’agrandit !

La marque Hawaïenne accueille trois nouveaux membres dans sa team de kitesurfers : Paul Serin, Raquel Lima et Hope Levin. Faisons les présentations.

Depuis que Paul Serin a démarré le kitesurf à l’âge de 10 ans, son plus grand rêve était de devenir pro-rider. Cela fait maintenant plusieurs années que Paul compte parmi le circuit Européen, remportant plusieurs titres comme le championnat d’Europe Junior en 2010 et plus récemment, en 2013, s’est vu nommé Champion de France de Freestyle.

Raquel Lima est originaire de Sao Paulo au Brésil, mais a élu domicile à Hawaï depuis 2002. En plus de ses titres de kitesurf gagnaient depuis 2002, elle est plus connue pour sa première place lors de la Women’s Snowkite Race Series et la seconde place lors du KSP Big Air Contest en 2013. Si vous n’apercevez pas Raquel donner des cours de kite, c’est qu’elle se trouve probablement sur l’eau, ou bien en train de se promener ou sortir ses animaux de compagnie. Raquel profite de la vie au maximum et Naish a hâte de voir toute l’énergie qu’elle va donner lors des compétitions pour cette nouvelle année.

Lorsque Hope Levin a débuté le kitesurf il y a maintenant 10 ans, elle était l’une des 7 kiteboarders des Iles Turques-et-Caïques. Avec une population de 5 000 habitants, ces deux îles sont devenues la Mecque pour ce sport, et comptant Hope comme ambassadrice. Elle a débuté l’année 2014 en beauté par une première place lors des compétitions Ladies Freestyle et Slalom, seconde lors de la Hangtime Competition et une troisième place au cours de la Course Racing. Son amour inconditionnel pour le kitesurf ainsi que pour les sports nautiques la fera sans aucun doute gravir au niveau qu’elle a toujours rêvé d’atteindre, et Naish est heureux de faire partie de cette aventure humaine et sportive.

naish kitesurf team

Catégorie : Tags: