Le BROstock : c'est aujourd'hui !

brostock flyer liquid force

Liquid Force l’a annoncé : le contest le plus emblématique de wakeboard est de retour sur le lac d’Ozarks dans le Missouri où les 26 meilleurs riders au monde vont s’affronter du 5 au 7 juin.

Tous les ans, ce petit lac de l’état du Missouri aux Etats-Unis se transforme en un véritable lieu de pèlerinage pour le gratin du wakeboard mondial qui s’affronte face à une foule surexcitée pour tenter de remporter un cash-price s’élevant à 30 000 dollars. Shane Bonifay, Harley Clifford ou encore Bob Soven enfileront leurs chausses pour en découdre lors de la compétition la plus mythique de wake.

Le format de cette compétition organisée par Liquid Force, célèbre marque de matériel de wakeboard, reste inchangé par rapport à l’édition précédente. Les candidats sont départagés sous la forme de rounds de deux sauts, le meilleur score des trois rounds de chaque riders sera retenu pour constituer une finale à cinq riders. Difficulté supplémentaire : chaque trick ne peut être reproduit ! Ingrédient qui rend la compétition d’autant plus excitante et créative.

Un tournoi de golf

En marge de la compétition de wakeboard, un tournoi de golf caritatif sera organisé sur le parcours de Tan Tar Resort pendant lequel chaque équipe sera parrainée par un pro rider concourant également pour le BROstock.

Le week end promet donc d’être festif et spectaculaire, à l’image de cet événement hors norme !

brostock liquid force
 
brostock wakeboard liquid force
Catégorie : Tags: