Le Kayak Fishing Classic fait étape à Panama en Floride

Pour la première depuis l’instigation de ce tournoi, la pêche en kayak sera à l’honneur en ce weekend du 5 avril à Panama City. La Division Nord Floridienne accueillera deux tournois : le premier donc ce week puis un second en juillet prochain à Pensacola.

L’Organisation a récemment ouvert la compétition à la fois aux pêcheurs stand up paddle et aux kayaks de pêche. Les 10 meilleurs pêcheurs de chaque tournoi se voient remettre un prix. Old Town Canoes & Kayaks, Ocean Kayak et KC Kayaks, principaux sponsors, récompenseront un total de 12 kayaks cette année, et tous les participants pourront les essayer.

Afin d’obtenir un billet pour les Kayak Fishing ClassicS Invitational National Championships en octobre prochain, les pêcheurs doivent finir dans les dix premiers du classement lors d’au moins de tournois, sachant qu’il existe dix tournois de qualification. Six kayaks seront récompensés lors des championnats nationaux cette année.

Le site de Panama City est reconnu pour être exceptionnel, et les truites et rascasses auront du souci à se faire avec les pêcheurs stand up paddle et kayak.