Le PKRA poursuit sa route en Egypte

PKRA_Egypt-2014-banner-650

Après 3 premières étapes particulièrement spectaculaires, le PKRA World Tour a rendez-vous cette fois en Egypte, sur le spot de Soma Bay, pour le très attendu Red Sea Kitesurf World Cup. Aller, pour vous faire patienter, petite présentation de ce qui vous attend.

Du 28 mai au 1er juin aura lieu la quatrième étape du circuit mondial de kitesurf, sur un site reconnu pour ces vents forts mais aussi pour son eau plate turquoise, Soma Bay.

Organisé par l'ACT Agency GmbH, le Red Sea Kitesurf World Cup verra les meilleurs riders internationaux se défier et réaliser les plus beaux tricks. Les conditions météo s’annoncent optimales, de quoi assurer le spectacle !

A la clé de ce contest, un prize money $57,000 et bien sûr des points pour le classement général, toujours trusté par Christophe Tack (Liquid Force) chez les Hommes et Gisela Pulido chez les Femmes, tout deux récent vainqueurs de l'épreuve freestyle au Mondial du Vent de Leucate (Aude). Parmi les autres riders présents à Soma Bay : Karolina Winkowska, Kajiya Bruna, Marc Jacobs, Hilario Robinson, Alex Pastor (Airush),etc. que du beau monde !

En marge de la compétition, plusieurs activités seront organisées, comme du voleyball ou du stand up paddle.

Plus que quelques jours donc avant le début des hostilités !

actagency_0009465-1-2 actagency_0009441-1-2 Photo2-Egypt2014
Catégorie : Tags: