Le PKRA World Tour s'invite au Maroc

Du 18 au 23 mars aura lieu la seconde étape du PKRA World Tour. Après une première étape à Nitro City au Panama en février dernier, la compétition de kitesurf nous emmène cette fois-ci dans le cadre somptueux de Dakhla, sur la côte occidentale Marocaine.

Dakhla ne compte pas seulement parmi les destinations les plus touristiques du Maroc, elle est également un spot reconnu par les kitesurfers du monde entier et par ailleurs un lieu réputé de pêche au surfcasting. Mais revenons-en au kitesurf.

L’année dernière, les riders Naish Kevin et Jalou Langeree avait pris le meilleur sur leurs adversaires. De leurs côtés, Christophe Tack (Liquid Force) et Karolina Winkowska (Slingshot), vainqueurs de la première étape à Nitro City, parviendront-ils à conserver leurs premières places ?

La concurrence est cette année particulièrement rude : Alex Pastor (Airush), champion du monde en titre, arrivera-t-il réalisé LA performance qui pourrait le faire remonter au classement ? Le Dominicain, Robinson Hilario, impressionnant lors de la première étape, saura-t-il faire preuve de régularité ? Gisela Pulido et Bruna Kajiya réussiront-elles à établir d’aussi bonnes performances et ainsi aller concurrencer Winkowska pour atteindre la plus haute marche du podium ?

Autant de questions qui trouveront une réponse lors de cette étape du Pro Tour qui s’annonce palpitante !

[caption id="attachment_5579" align="alignleft" width="300"]Karolina Winkowska à Nitro City, Panama. Karolina Winkowska à Nitro City, Panama.[/caption] [caption id="attachment_5581" align="alignright" width="300"]Christophe Tack, vainqueur de la première étape du PKRA à Panama Christophe Tack, vainqueur de la première étape du PKRA à Panama[/caption] [caption id="attachment_5590" align="alignleft" width="300"]dakhla-plage Spot de Dakhla au Maroc[/caption] [caption id="attachment_5587" align="alignright" width="300"]Dakhla, Maroc Dakhla, Maroc[/caption]
Catégorie : Tags: