Le Team Garmin Fishing enregistre l’arrivée de Yann Naessens

Antony Desnoyer

Après les venues d’Antony Desnoyer et de Mickael Bazière dans le Team Fishing Garmin, auteur de bonnes performances jusqu’à présent, faisons la connaissance de Yann Naessens.

Agé de 34 ans, celui que l’on surnomme « Poppy » a débuté la pêche par l’intermédiaire de son grand-père puis de son père.

« Originaire du nord de la France, j'ai fait mes armes en pêchant aux leurres le sandre et le brochet  dès l'âge de 12 ans. A la différence d’Antony, je n'ai jamais changé de technique de pêche. Chaque sortie est l’occasion pour mois d'améliorer mes connaissances et de parfaire mes techniques. J’habite le Sud-Ouest de la France depuis maintenant 14 ans. J’y ai découvert la pêche du Black Bass et la pêche en compétition. Depuis 2005, j’ai pris part à de nombreux concours et réalisés quelques podiums sur les lacs de Cazaux ou de Bordeaux-Lac. »

Son duo avec Antony Desnoyer devrait sans nul doute faire parler de lui dans les mois à venir, comme il l’explique : « Antony Desnoyer et moi formons un duo assez récent puisque nous péchons ensemble que depuis l’année dernière. Cette année, nous avons la chance de représenter le Team Garmin sur les Défis Ouest Predator. Cette première saison de réglage laisse présager de bonnes choses pour les prochaines saisons. Nous finissons 4e du général. Sur le bateau, nous utilisons 2 combinés GPSMAP 1020xs. Les echosondeurs Garmin nous ont permis de sortir notre épingle du jeu à plusieurs reprises. Le repérage des structures et des poissons est exceptionnel et les produits sont très simples d’utilisation. »