Le Team Naish domine la Paddle Imua 2015

Maui, Hawai, 9 Mai 2015. Naish a convoqué trois de ses meilleurs riders, Kody Kerbox, Mariko Strickland et Annie Rickert pour concourir lors de la Paddle Imua, course de SUP paddle downwind pour la bonne cause puisqu’elle permet de financer le Camp Imua, camp de vacances créé en 1976 ayant pour but d’initier chaque année 50 enfants déficients à différentes activités (kayak, etc.).

Au départ de Maliko Gulch au nord de Maui, environ 220 riders ont longé sur 15 km le littoral pour rejoindre la ligne d’arrivée à Kahului Harbor. Les rafales de Howling East, combinées avec une houle de fin de saison, étaient la bienvenue pour la compétition, rendant le challenge de stand up paddle d'autant plus attractif pour les participants.

Vaillants, les membres du Team Naish ont réalisé des prouesses en s’adaptant extrêmement rapidement aux conditions pour au final glaner les plus hautes places des courses au programme.

Sur leur Naish Javelin 14’0, Kody Kerbox et Mariko Strickland occupent la seconde marche du podium, respectivement dans la division masculine et féminine. Dans le même temps, Annie Rickert (14 ans seulement !) monte sur la plus haute marche du podium sur son SUP paddle 12’6 Javelin. Un nom du stand up paddle féminin à suivre de très près dans les années à venir.

stand-up-paddle-naish-imua-2015 imua-naish-2015-sup-paddle