L’Emirates Palace Beach Festival fait le plein !

La première édition du Emirates palace Beach s’est déroulée en ce 21 mars, près d’un lieu incontournable et somptueux d’Abu Dabi, l’Emirates Palace. Au programme : du soleil, du SUP et du plaisir.

Le temps était de la partie puisque les températures ont atteintes les 35°C, ce qui n’a pas empêché de nombreuses familles ainsi que les compétiteurs de s’aligner sur la ligne de départ afin de s'essayer aux différentes activités stand up paddle proposées pour les petits comme pour les grands.

En effet, chacun a pu trouver son bonheur en cette belle journée, des courses allant de 1 à 6 km jusqu’au Mini Sup Triatlon. De quoi avoir la banane !

Les team riders Naish étaient aussi de la partie : Jen Scully a d’ailleurs remporté la course de 6 km ET le Triathlon stand up paddle sur sa Naish Javelin 12’6 LE, alors que Naish continuait à animer la journée avec un tas d’autres activités ludiques.

Un événement qui a donc fait l’unanimité auprès de ses participants ainsi que des spectateurs venus en nombre pour cet événement qui pourrait se voir renouveler dès l’année prochaine.

Comme vous pouvez le constater, les sourires étaient sur toutes les lèvres lors de l’événement.

emirated palace sup paddle naish  naish emirates palace sup paddle  naish stand up paddle abu dabi
naish emirates palace  naish emirates  sup paddle abu dabi