Les Mondiaux de Stand up paddle approchent à grands coups de pagaie !

stand up paddle mexico 2015

Après le Nicaragua l’an passé, les championnats du monde de SUP paddle se dérouleront une fois de plus sur le Continent Américain, au Mexique plus précisément. Sayulita sera le théâtre de cette semaine de compétitions qui s’annoncent palpitantes. Nos 8 athlètes français sélectionnés sont prêts à en découdre pour réaliser d’aussi belles performances qu’en 2014 !

Du 10 au 17 mai, la Grande Messe du stand up paddle regroupera des participants en provenance de pas moins de 27 pays seront sur la ligne de départ en quête du titre suprême lors de Longue Distance de la Technical Race et enfin du SUP surf.

Pour rappel, l’Edition 2014 de stand up paddle avait vu notamment le sacre de Titouan Puyo lors de la Longue Distance ou encore la médaille d’argent de Caroline Angibaud en SUP paddle surf. Sans oublier le formidable exploit de Raioha Poneiaiki, du haut de ses 17 ans, qui est reparti avec l'or autour du cou suite à un concours de stand up paddle surf de toute beauté.

Des performances que l’on souhaite voir se rééditer en 2015 et qui confirmeraient la très bonne forme de la discipline dans l’Hexagone.

Allez les Bleus ! L’EQUIPE DE FRANCE SUP Race Messieurs : Eric Terrien (Bic Sport), Titouan Puyo, Arthur Daniel Dames : Céline Guesdon SUP Surf Messieurs : Antoine Delpero, Jérémy Massière Dames : Caroline Angibaud Staff : Stéphane Corbinien (chef de délégation et coach surf) Serge Lougarot (coach race), Pascal Depaire (médecin) titouan puyo stand up paddle nicaragua 2014 championnat du monde stand up paddle 2015