Natural Games: début des festivités aujourd’hui à Millau!

Mordu de canoë-kayak ? Rendez-vous dès aujourd’hui près de Millau, dans l’Aveyron, pour assister à un événement hors-norme qui fête cette année son 7ème anniversaire : les Natural Games, ou quand canoë-kayak et musique ne font plus qu’un.

C’est parti pour trois jours de sensations fortes du côté de la presqu’ile de la Maladrerie ! Du 26 au 29 juin se tient l’une des plus grandes fêtes des sports outdoor. Au programme, des compétitions kayaks d’envergure nationale mais aussi internationale, le tout chapeauté par la Fédération Internationale de Canoë. Les épreuves de freestyle compteront en effet pour la Coupe du Monde alors que se dérouleront également une manche off du Free Kayak Tour.

Si vous êtes amateurs de sensations, rendez-vous dès aujourd’hui pour les épreuves de boarder cross pendant lesquelles les riders s’élanceront par groupes de 4 sur un parcours aquatique parsemé d’obstacles matérialisé par des bouées qu’il faut contourner, sous peine d’élimination.

Les journées se termineront en musique avec des concerts chaque soir, le tout dans une ambiance de folie qui fait de ce contest un événement majeur de la saison de canoë kayak.

Spectacle garanti donc !

natural_games2014