Okuma

Créée en 1987 par plusieurs amateurs de pêche, Okuma a connu des débuts modestes. Les fondateurs de cette entreprise de matériel de pêche sont arrivés avec plusieurs dizaines d’années d’expérience derrière eux, et bien que petite, Okuma a toujours été une entreprise à part. Unie autour de son président et propriétaire Charles Chang, la compagnie cultive une vision qui n’a cessé de gagner en intensité au cours des vingt dernières années.

Aujourd’hui, Okuma est une entreprise dirigée par un groupe d’employés, d’agents et de clients loyaux, motivés et aux origines diverses, et tous reconnaissent le caractère unique d’Okuma.

Peu importe la localisation des espèces recherchées, le temps passé sur l’eau par les équipes passe au premier plan. L’objectif d’Okuma et de mettre en valeur ce temps et cette expérience en fournissant du matériel de pêche performant qui valorisera l’expérience de pêche.

« Le design conduit par la technique » est la clé dans le développement de moulinets et de cannes qui ont pour vocation de repousser les limites de la pêche.

Okuma ne recherche pas l’inspiration auprès d’autres fabricants, mais plutôt auprès des pêcheurs eux-mêmes. Que ce soit en tant que loisir du dimanche ou pour un tournoi professionnel, le travail de la société va dans la direction et dans l'intérêt des adeptes. L'entreprise a créé un réseau d’agents Okuma à travers le monde : plus que des membres d’un circuit de vente, ces agents font partie intégrante de la famille Okuma. En tant que fabricant, Okuma a une vision pointue et unique du terrain : sans cesse à écouter, apprendre et pêcher. Okuma voit un monde de pêcheurs à la recherche de qualité, de fiabilité et des toutes dernières technologies.

Okuma créé les outils afin de repousser les limites sans fin de la pêche.

Catégorie : Tags: