Omersub

Fondée à la fin des années 70 en Italie par Valerio Grassi, Omersub avait pour vision de fabriquer du matériel de pointe pour plusieurs champions de chasse sous marine. L’entreprise, dont le capital était détenu en partie par le fabricant d’armes Beretta, pouvait bénéficier de l’expertise de ce dernier tant dans le design que dans la fabrication de haute précision de fusils harpons exclusifs et autres accessoires de chasse sous marine (masques, palmes...).

Le début des années 90 marque un tournant dans l’histoire d’Omersub puisqu’en 1993, l’entreprise rejoint le groupe multinational Betatools, fabricant et distributeurs d’outillages professionnels.

L’association des deux marques procure à Omersub le statut de plus gros fabricant mondial d’équipements de chasse sous marine. L’entreprise compte alors une équipe de 40 experts ainsi que d’une main d’œuvre de plus de 1000 personnes.

chasse sous marine omersub

"La chasse sous marine demeure la première priorité n°1 des équipes Omer", tel est le credo des différents acteurs de l'entreprise.

La conception est assurée par une équipe de six ingénieurs consacrés à des secteurs spécifiques tels que la recherche de matériaux, le moulage du plastique ou encore le design des combinaisons de plongée et leur fabrication.

Les tests, pour leur part, sont effectués par des plongeurs professionnels ou par des champions de chasse sous-marine dans les conditions les plus extrêmes afin d’offrir au client du matériel 100% qualité.

Avec pour exigence première la fiabilité de ses produits, de la conception des plans aux tests respectant les procédures appropriées d’inspection en accord avec des normes spécifiques, Omer offre à ses clients des produits zéro défaut.

Site officiel Omersub : www.omersub.com/fra/home_fra.asp