Randy Howell remporte le Bassmaster Classic

008

Le pêcheur Daiwa, originaire d’Alabama, devient ainsi le 44ème champion du monde de Black-Bass. Et de quelle manière !

Tous les pêcheurs rêveraient de capturer des black-bass à la manière de Randy Howell en ce dimanche 25 février : en effet, classé 11ème au début de la dernière journée du tournoi, Howell, originaire de Springfield (Alabama) a réussi un comeback miraculeux, tout simplement unique dans l’histoire du Bassmaster Classic !

Equipé d’un moulinet baitcasting TALULA-R 100H et d’une canne prototype TALULA ML fabriqués par la marque Daiwa ainsi que d'un sondeur Lowrance HDS12, Howell a capturé la majorité de ses black bass sous un pont sur lequel une centaine de fans s’étaient regroupés afin de l’encourager ainsi qu’une cinquantaine de bateaux de spectateurs autour de lui. « C’était incroyable » a-t-il déclaré « les foules ne se déplacent jamais pour vous voir pêcher, mais cette fois-ci j’avais 70 à 100 personnes rassemblées sur le pont pour me supporter ».

randy howell black bass

A l’instar de Randy, d’autres pêcheurs pros Daiwa avaient obtenu leur ticket pour participer à la finale de ce tournoi long de trois jours : Morizo Shimizu, Ish Monroe, Yusuke Piyasaki et Takahiro Omori.

Catégorie : Tags: