COVID-19 : La livraison de vos commandes et la continuité de nos services sont assurés *En savoir plus*

Red Paddle partenaire de l’Alpine Lakes Tour ce Weekend

red-paddle-alpine-lakes-tour-2015

Figurant parmi les leaders mondiaux dans la fabrication de stand up paddle gonflables, Red Paddle sera co-partenaire de la course de SUP paddle la plus singulière qui soit : l’Alpine Lakes Tour qui débute dès ce week end en Suisse avec la Bat Race. Une première étape « underground » qui porte bien son nom...

Première d’une série de 11 étapes qui verra les concurrents sillonner les Alpes au travers des endroits les plus majestueux d’Italie, de Suisse et de France et qui démarre par une course au nom évocateur : la Bat Race. Un événement unique puisqu’il s’agit de la première course de stand up paddle se déroulant sur un lac souterrain long de 300 mètres, le lac Saint Léonard, en Suisse. Vous avez donc compris pourquoi cette course s’appelle la Bat Race : un nombre incalculable de chauves-souris y ont élu domicile. De quoi donner une ambiance toute particulière à cette première étape de l’Alpine Lakes Tour.

Les riders, équipés de planches Red Paddle, sponsor de luxe 2015, se disputeront la victoire lors de courses dans le cadre un tournoi à double élimination. D’autres activités, comme une promenade autour du lac, sont également programmées.

Une course de stand up paddle dans un cadre à couper le souffle : fini les cocotiers et les vagues – place à l’eau cristalline turquoise, la nature sauvage et les stalactites pour cet événement tout à fait à part de ce début de saison.

Rendez-vous donc ce 14 mars pour une course de stand up paddle au milieu des chauves-souris !

Red-Paddle-Co-Sponsor-Bat-Race

Red-Paddle-Co-sponsor-Alpine-Lakes-Tour