Red Bull storm Chase 2018

Le concours de planche à voile le plus difficile de tous les temps est de retour ! Vendredi 05/01/18 ! Mobile et réactif, les concurrents et l'équipe du concours attendront une tempête de Force 10 pour frapper l'hémisphère Nord. Une compétition de têtes cramées c’est le Red Bull Storm Chase, un événement unique de planche à voile.

Redbull storm chase 1 


Red Bull Storm Chase est un concours de planche à voile pas comme les autres dans le monde. Limité à l'heure et à l'endroit, le combat ne se produit que lorsqu'un orage approprié se développe, avec suffisamment de préavis pour que les coureurs et l'équipage se retrouvent dans un endroit sûr pour tenir la compétition pendant la tempête.



Redbull storm chase 2 


Lorsque la tempête arrivera, huit pilotes : quatre finalistes du dernier Red Bull Storm Chase et quatre pilotes sélectionnés pour cette année, se mobiliseront sur le lieu de l'événement.

Sur le site, les juges détermineront le meilleur format multi-heat pour la compétition, avec un œil attentif sur la sécurité. Ils récompenseront des points pour la taille, le style, la créativité, la taille des vagues, et plus encore, car ils déterminent qui est le meilleur navigateur en tempête de la planète. La compétition se déroulera sur deux jours (si les conditions le permettent).





Sources : photos : Instagram Redbullstormchase
Vidéo officielle Red bull Storm chase 2018 trailer

Current Promotions