Sporasub

Marque historique de la chasse sous marine basée à Sovico en Italie, Sporasub a toujours eu la volonté de fournir des produits de très haute-qualité aux passionnés des fonds marins. Pour cela, l’entreprise s’appuie sur des équipes techniques utilisant des technologies avant-gardistes jamais vues auparavant dans le secteur. Aussi, Sporasub fait appel à des professionnels de la chasse sous marine afin de tester les produits (combinaisons, fusils, etc.) en amont de leur production.

sporasub chasse sous marine

Sporasub se dote de moyens conséquents afin de satisfaire les chasseurs sous marin les plus exigeants : un banc d’essai de 8 mètres a été créé pour tester des arbalètes et les rendre ainsi plus performantes. Un second banc d'essai pour sandows est également à disposition des équipes technique afin d'obtenir des données sur leur puissance et leur résistance. Sporasub s’est muni également d’un bras mécanique pour simuler tout type de palmage, de mesurer l’effort de palmage et le comportement élastique de la palme.

Tous ces moyens mis en oeuvre par Sporasub peuvent contribuer concrètement au développement des produits de la marque italienne.