Stand up paddle race d’Antibes : les résultats !

stand up paddle race 2014 antibes

Ce weekend de Pâques était l’occasion pour les amateurs de stand up paddle de se réunir sur la plage du Ponteil pour plusieurs sup race réservées à la fois aux plus jeunes comme aux adultes.

Pour rappel : le matin avait lieu deux beach races, une de 3 km et la seconde de 7km. L’après-midi était consacré à la « course pour tous » d’une longueur de 1km. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette journée a connu un grand succès, des dizaines de riders sont en effet venus à Antibes pour passer un agréable moment, le tout concocter par une équipe de 20 bénévoles dont l'aide a été précieuse et appréciée pendant toute cette journée.

Chez les adultes, 45 participants ont pris part à la beach race de 7km, dont 3 filles. Chez ces dernières, c’est Céline Guesdon qui a pris le meilleur sur ses adversaires et qui confirme ainsi sa bonne forme du moment. Elle devance Laetitia Isnardon et la jeune Chloé Barberis qui elle grimpe sur la troisième marche du podium.

Du côté des hommes, la hiérarchie du moment a été respectée puisque c’est Gabriel Bachelet qui remporte la victoire, suivi par Thierry Kosta et Pierre Nau.

Enfin, 5 juniors (moins de 15 ans) ont pris place sur la ligne de départ pour une beach race stand up paddle de 3km et c’est Matt Della Vedova qui va prendre le contrôle de la course dès le déaprt pour ne pas le lâcher et s’imposer, suivi de près par Benjamin Merrick puis par Louis Hebert. Vincent et Nicolas Pautrier (12 ans seulement), en provenance du club de Menton Hoe Hoe Stand Up Paddle ferment la marche.

sup paddle antibes 2014 race

sup paddle antibes race

antibes sup paddle course 2014

podium stand up paddle antibes