Steiner

Leader mondial dans la production de jumelles marines, Steiner jouit d’une réputation vieille de plusieurs dizaines d'années. C’est en effet il y a maintenant 60 ans que l’entreprise allemande a vu le jour sous l’égide de Karl Steiner qui a décidé un beau jour de 1947 de faire partager sa passion pour l’optique avec le plus grand nombre.

Innovation, tradition et expérience – tels sont les termes qui résument cette entreprise basée à Bayreuth et qui compte aujourd’hui pas moins de 150 collaborateurs basés dans plus de 65 pays à travers le monde..

Au cours des décennies, Steiner-Optik est parvenu à diversifier la segmentation de ses produits pour aujourd’hui être capable de satisfaire chaque utilisateur, qu’ils évoluent dans le secteur de la chasse, de la marine ou encore des sports nautiques et de l’observation ornithologique.

Pour cela, Steiner s’entoure d’une équipe de collaborateurs en recherche constante de perfection et d’innovations. Cette philosophie entrepreneuriale a toujours accompagnée l’entreprise qui ne cesse de progresser tout en gardant ses valeurs traditionnelles, notamment par le maintien de ses sites de production en Allemagne et la pérennisation des valeurs familiales qui entourent l’entreprise.

Rachetée par le Groupe Beretta en août 2008, Steiner fait désormais partie de la famille Beretta, entreprise emblématique dans la fabrication d’armes qui avait par ailleurs mis en place un partenariat avec l’entreprise de fabrication de matériel de chasse sous marine, Omersub.

company-5