Tack et Winkowska remportent la première étape du PKRA World Tour

Nous vous en avons parlé la semaine dernière : la première étape de la compétition de kitesurf PKRA World Tour s’est déroulée à Nitro City, à Panama. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Christophe Tack et Karolina Winkowska n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires et ont tout raflé !

La double élimination du PKRA de Nitro City s’est terminée vendredi par la victoire de Christophe Tack (Liquid Force) chez les hommes et de Karolina Winkowska (Slingshot) chez les femmes.

[caption id="attachment_2940" align="alignleft" width="300"]mpc Podium masculin[/caption] [caption id="attachment_2939" align="alignright" width="300"]wpc Podium féminin[/caption]

Pour l’occasion, les organisateurs ont mis en place un Kite et un Cable Challenge : deux compétitions en une qui retient le classement kite lors d’un best trick contest et le classement en wakeboard cable. Lors du Cable Challenge masculin, c'est le belge Christophe Tack qui prend le meilleur sur ses adversaires, remportant ainsi les deux challenges. Du côté des femmes, c’est aussi Karolina Winkowska qui gagne dans les deux compétitions.

La prochaine étape aura lieu à Dahkla au Maroc, du 18 au 23 mars prochain.