COVID-19 : Point situation Expéditions et Livraisons * En savoir plus *

Test Matos : le Kayak Gonflable Sevylor Adventure

sevylor-adventure

Parfaits à la fois pour le stockage et pour le transport, les kayaks gonflables connaissent un essor important auprès des personnes n’ayant pas l’espace nécessaire pour ranger un kayak rigide. Et c’est dans ces deux premiers critères que le Sevylor Adventure se distingue : son poids de 11,5kg est idéal pour toute personne désireuse de sillonner en moto ou en scooter les côtes afin de trouver l’endroit rêver pour débuter sa balade.

Le Sevylor Adventure

Vous trouverez à l’intérieur du pack kayak Sevylor Adventure nommé « Aventure Kit » deux pagaies simples qui peuvent également s’assembler afin de former une pagaie double de kayak. La pompe de gonflage est extrêmement efficace, il ne vous prendra que 3 à 4 minutes pour gonfler votre embarcation. Le pack comprend aussi un manomètre que vous pouvez visser au kayak afin de savoir si votre canoë est gonflé à la bonne pression.

Vous trouverez aussi un skeg qui est une sorte d’aileron permettant au canoë de garder une trajectoire droite lorsque vous pagayez.

Sur l’eau

Premier constat, les sièges peuvent paraître un peu bas, ainsi lorsque vous pagayez, le manche peut avoir tendance à se frotter aux côtés du canoe.

Aussi, la shape des pagaies rende le pagayage un peu lent, mais dans le cas où vous pratiquez la discipline de manière occasionnelle, le kayak Sevylor Adventure conviendra parfaitement.

En définitive, ce kayak gonflable vous offrira des performances à la hauteur de son prix.

Spécifications

Dimensions : 314 x 88 cm

Poids : 11,5 kg

Passagers : 2

Charge maxi. : 165 kg

Dimensions pliées : 61 x 48 x 20 cm