Test Matos : SUP Naish One 12’6

Top5

Destiné autant à la balade qu'à la race, le SUP Naish Air One 12’6, représente une véritable révolution dans le monde du stand up paddle gonflable. On vous explique pourquoi.

Présentation

naish-air-one

Planche fabriquée en Dropstitch haute pression. Développée par Robby Naish en personne, cette board saura satisfaire vos moindres exigences dans toutes les pratiques : balade, race, surf… la Naish One 12’6, disponible en pack, est LA planche de stand up paddle polyvalente gonflable ultime sur le marché. Cette board a pour caractéristiques de posséder un rocker assez tendu et de présenter un outline large sur le tiers avant, plus affiné sur l’arrière. Munie également d’une large poignée nylon et d’un long grip doté de repères précis pour aider au positionnement des pieds.

Utilisation

Confortable et performante, tels sont les adjectifs qui qualifient cette planche. Sa glisse unique vous offrira des sensations uniques, extrêmement proches de celles conférées par une planche rigide.

Verdict

La Naish One 12’6 constitue donc l’investissement durable idéal pour un débutant dans le SUP paddle ou un amateur de race qui souhaite également s’adonner à d’autres activités offertes par le SUP : balade, surf… Elle est accessible, ludique et permet d'excellentes performances sur l’eau. Beaucoup d'avantages donc qui pourront séduire le plus grand nombre.

stand up paddle naish air one

Caractéristiques

Longueur : 381 cm (12’6") Largeur : 76,2 cm (30") Epaisseur : 15 cm (4") Volume : 265 litres Poids du SUP : 18,8 kg