Top 5 des destinations kitesurf et windsurf

Marre de votre spot de kitesurf ou de windsurf ? Envie de partir pour un séjour sportif ? Suivez le guide, nous avons ce qu’il vous faut. Les spots de glisse, ce n’est pas ça qui manque. Nous vous en avons sélectionné 5 à travers le monde. Vous êtes prêts, embarquement immédiat.

Dakhla, Maroc

Que dire de ce spot si ce n’est qu’il fait partie des plus prisés du moment dans le monde. Les organisateurs des plus importantes compétitions de kitesurf ne s’y trompent pas puisque une étape du circuit mondial PKRA a lieu sur ce spot. Imaginez un peu : un temps radieux, une eau à 25°, et du vent. Que demander de mieux ?

Dakhla Les Iles Canaries

Destination de rêve pour le riders, les Iles Canaries possèdent un atout indéniable : le vent. En effet, il souffle presque toute l’année. Tenerife, Fuerteventura, Lanzarote, etc. vous avez l'embarras du choix.

kitesurfing-fuerteventura2 Le Portugal

Prenez votre envol pour Peniche, spot ultra prisé des surfers. C’est simple, au Portugal, votre terrain de jeu peut s’étendre sur pratiquement toute la côté, jusqu’à la région de l’Algarve au sud du pays. Viana Do Castelo ou la presqu’île de Peniche, le Portugal regorge de spots de choix !

175150277-L La mer Rouge

Le long de la côte égyptienne, la mer Rouge ravira les riders qui jouiront de conditions tout à fait exceptionnelles, avec du vent et une eau chaude. Hurghada, Hamata, Safaga, etc.

Hamata La Corse

Nombreux sont les endroits en France où la pratique du kitesurf/windsurf est possible. Le long du littoral atlantique : OK. Sur la Méditerranée : OK. Mais les spots de kitesurf abondent également sur l’Île de Beauté.

Corse
Catégorie : Tags: