Filtre séparateur Plastimo
En stock
Référence
PLA-grp-46552
L'eau et les résidus qui s'accumulent dans le réservoir sont souvent à l'origine de dysfonctionnements au niveau de la pompe et des injecteurs du moteur.
À partir de
55,90 €
L'eau et les résidus qui s'accumulent dans le réservoir sont souvent à l'origine de dysfonctionnements au niveau de la pompe et des injecteurs du moteur.
Le rôle du filtre est de :
Séparer : l'eau, plus dense que le carburant, décante du fond du filtre
Filtrer : les particules sont filtrées à travers un tamis
Le filtre protège ainsi le moteur contre tout risque d'infiltration d'eau et d'impuretés.
Le rôle du filtre est de :
Séparer : l'eau, plus dense que le carburant, décante du fond du filtre
Filtrer : les particules sont filtrées à travers un tamis
Le filtre protège ainsi le moteur contre tout risque d'infiltration d'eau et d'impuretés.
50L/h - 10 µ : |
pour moteur < 200 CV / < 2500 cm3. Diesel ou essence, Inboard ou HB
Caractéristiques: Tête et cartouche en aluminium. Bol en plastique transparent. Avec bouchon de vidange Dimensions: (H x Ø) 180 x Ø 100 mm Poids: 590 g |
---|---|
80 L/h - 10 µ : |
< 300 CV / < 3500 cm3. Diesel ou essence, Inboard ou HB
Caractéristiques: Tête et cartouche en aluminium. Bol en plastique transparent. Avec bouchon de vidange. Dimensions: (H x Ø) 210 x Ø 100 mm Poids: 670 g |
50 L/h - 400 µ : |
< 300 CV / < 3500 cm3. Diesel ou essence, Inboard ou HB.
Caractéristiques: Tête en aluminium. Filtre plastique et bol en plastique transparent. Dimensions: (H x Ø) 116 x Ø 74 mm Poids: 135 g |
Ces produits pourraient vous intéresser !