Moteur thermique Mercury 20 CV EFI
Fabriqué en France
Moteur thermique Mercury 20 CV EFI
Performances
Grâce à leur poids réduit et à leur couple stupéfiant, les nouveaux moteurs Mercury FourStroke 20 CV amènent plus rapidement votre bateau à vitesse de planage et offrent les meilleures performances de leur catégorie tant en termes d'accélération que de vitesse de pointe. Ces moteurs hors-bord sont faciles à installer et à utiliser, et l'injection de carburant électronique garantit un démarrage fiable et une accélération instantanée par tous les temps, pour une navigation sans soucis. L'expérience de navigation est d'autant plus confortable que les vibrations transmises sont extrêmement faibles.
Fiable et durable
Le processus d'application des couches d'apprêt et de peinture de Mercury est spécialement conçu pour une utilisation des moteurs en eau salée. Assurant une protection à long terme des pièces moulées en aluminium, il constitue un élément fondamental de l'exceptionnelle résistance à la corrosion des moteurs FourStroke EFI 20 CV. Les alliages d'aluminium à faible teneur en cuivre arrêtent la corrosion afin de garder votre moteur hors-bord en bon état et de lui conserver toute sa puissance ; tous les alliages d'aluminium exclusifs de Mercury offrent la meilleure protection contre la corrosion.
Un pilotage extrêmement facile
La barre franche innovante des nouveaux moteurs hors-bord 20 CV établit de nouveaux standards en termes de commande pour hors-bord portables, avec des caractéristiques, des fonctions et un savoir-faire inédits. Ergonomiques et efficaces, les nouveaux modèles de barres améliorent votre expérience de navigation grâce à la fois à leurs fonctions et au confort qu'ils proposent :
Le réglage de l'angle de la barre dans le plan horizontal offre confort et facilité d'utilisation en permettant une commande ambidextre. La barre franche peut être réglée pour une commande de la main droite ou de la main gauche. Pilotez en toute facilité, où que vous soyez assis.
De même, la rotation réversible de la poignée des gaz vous permet de régler le sens de rotation pour un confort optimal ; quel que soit le bras avec lequel vous barrez, vous pouvez choisir le sens de rotation de la poignée.
Le pilotage est facilité par un réglage de l'angle de butée vertical qui vous permet de régler facilement l'angle de travail de votre barre franche sans aucun outil.
Le ressort de rappel automatique de la poignée de barre ramène la manette des gaz au ralenti dès que vous relâchez la poignée. Le bouton d'arrêt est situé à l'extrémité de la poignée, pour un accès rapide et facile.
Une option d'angle de barre est également disponible, qui vous permet de bloquer la barre à un angle de 73 degrés vers le haut, ce qui est très pratique pour la pêche et le remorquage.
L'accélération peut se régler en cours de navigation, en fonction des préférences de pilotage. Le blocage de l'accélération permet de maintenir la vitesse souhaitée.
Une toute nouvelle barre franche
Levier d'inversion de marche en position avancée
Bouton d'arrêt intégré dans la poignée des gaz
Friction d'accélération pour maintenir la vitesse de traîne
Bouton de relevage électrique en position avancée
1,5 pouce (3,8 centimètres) de plus que la poignée précédente
Angle de barre vertical verrouillable à 73 et à 45 degrés pour un accès facile et plus de sécurité à grande vitesse
La barre est réglable à 18° à bâbord et à tribord par rapport au centre, ce qui permet de l'installer des deux côtés du tableau arrière
Angle de barre vertical verrouillable à 73 et à 45 degrés pour un accès facile et plus de sécurité à grande vitesse
CV / kW : |
20 / 14.7
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Type de moteur : |
2 en ligne
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Cylindrée (CID/CC) : |
20.3 / 333
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Régime maximum tr/mn : |
5700 - 6200
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Système d'induction de carburant : |
Single Overhead Cam
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Alternateur ampères/watts : |
12/145 electric
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Carburant recommandé : |
87 % octane / maximum 10 % éthanol
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Huile recommandée : |
25W-40 Synthetic Blend
Mercury FC-W 10W-30 4-Stroke Marine Oil |
Système d'avertissement de protection du moteur : |
SmartCraft Engine Guardian
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Démarrage : |
Manuel
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Direction : |
Barre
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Longueur de l'arbre : |
508 mm
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Rapport de démultiplication : |
2.15:1
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Poids à vide *Modèle le plus léger disponible : |
52 kg
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Nombre d'étoiles CARB : |
3
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Alésage et course : |
2.40 x 2.24" / 61 x 57 mm
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Allumage : |
CDI avec avance à l'allumage électronique
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Système d'alimentation en carburant : |
Injection électronique de carburant (EFI)
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Système de refroidissement : |
À refroidissement par eau avec thermostat
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Sens de marche : |
F-N-R
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Options d'embase : |
Standard
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Système de trim : |
Manuel
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Positions de trim : |
6
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Système d'échappement : |
À travers l'hélice
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Embase pour eau peu profonde : |
Oui
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Plage de trim en eau peu profonde (degrés) : |
16
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Réservoir de carburant externe standard (gal / L) : |
6.6 / 25
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Couleur : |
Phantom Black
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